L’enduro moto se déroulera le 7 mai

L’enduro moto se déroulera le 7 mai

Vendredi, le Gem-club (Gomené enduro moto-club) a tenu son assemblée générale.

« Cette année, nous avons réussi à maintenir un nombre d’engagés pour notre rendez-vous sportif de l’enduro » , souligne Guy Raulois, président. Le club est motivé et tourné vers 2023, avec notamment l’enduro annuel du club, qui a repris sa date historique du 7 mai, des randonnées et bien d’autres temps forts.

Les adhérents licenciés ont été félicités pour leur belle saison et pour avoir représenté le club lors du championnat.  Nous sommes fiers de garder le titre au club, grâce au champion de Bretagne d’enduro 2022, Sylvain Raulois.  Tony Hervé était titré en 2021, Sylvain Raulois en 2018 et 2022.

Le bureau : Guy Raulois, président ; Alexandre Hervé, vice-président ; Benoit Le Breton et Patrick Hervé, secrétaires ; Serge Hervé et Sylvain Raulois, trésoriers ; Mylène Raulois, chargée de la communication.

Previous L’école de Gomené au cinéma

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved